vendredi 5 janvier 2007

Camille 2005

Depuis le jour de novembre 2005 où j'ai découvert Camille elle ne m' a pas quitté ....
Elle est de tous mes voyages en train ou en voiture dés que je m'absente de Paris pour quelques jours ....
Avec moi elle fait des allers retours réguliers entre Paris et DK.
Camille a passé l 'été 2006 entre DK, l'île d' Oléron, Paris et le Berry....
Elle a débarqué dans ma vie dans un colis Postal expédié de Suisse ...
Comment une petite vache Suisse a t' elle pu prendre autant d'importance dans ma vie ?....
Camille m'a été confié par les "3 petits Suisses" pas le catalogue mais par Françoise ma soeur ainée, Reinaldo Mon beau frêre et le "petit" Tony mon neveu (Il est plus grand que son pére mais se serait trop compliqué de vous expliquer pourquoi il est le petit Tony, car il y a aussi un grand Tony)...
Camille a partagé avec moi des moments difficiles..... Mais elle partage aussi les bons moments de la vie ....
Camille sera donc régulièrement en photos sur le blog