mercredi 17 octobre 2007

Drôle d'anniversaire ....

Plus de trois mois de silence et d'absence .....
Et je suis de retour pour "Fêter" un drôle d'Anniversaire, que celui du 10 octobre 2005, jour où j'ai appris que j'étais atteint d'un cancer. Lu ainsi cela peut sembler bizarre, étrange, irréel, mais j'ai besoin d'écrire ces quelques mots sur le jour du 10 octobre 2005 où je me suis retrouvé seul sur le trottoir de l'avenue Marceau à Paris venant d'apprendre brutalement que j'étais atteint d'un cancer et que je serais opéré deux semaines plus tard. Avec un chiffre 95% de chance de guérison, pas de quoi s'affoler même quand c'est une telle nouvelle qui vous tombe sur le coin du nez en l'espace de quelques minutes ..... Ai-je pensé aux 95% de chance de guérison ou aux 5% de chance de ne pas m'en sortir , je suis aujourd'hui imcapable de m'en souvenir sinon d'avoir eu la réaction de sortir mon GSM de ma poche pour "annoncer" à mon plus proche ami .