jeudi 2 avril 2009

Je dois m'y remettre

Je repousse chaque jour la mise à jour de ce blog et plus j'attends plus je prends de retard et plus cela est difficile.
Je n'ai pas mis les photos de mon agréable séjour Aux Saisies avec Joël.
Suis-je si débordé que cela ?.... Non

Dimanche je suis allé avec Michel, déjeuner chez Papick et Mamick à MLKF.

Dans la série mauvaise nouvelles, la maison de campagne de Michel a été cambriolé dans la nuit de mardi, il a donc du s'absenter quelques jours pour aller faire une déposition à la gendarmerie et constater les dégats occasionnés par cet acte ignoble.
Je suis triste pour Michel car j'aime bien cette maison de campagne et il y tient tant.
Il l'avait meublé avec tant de gout et avait tant bossé à restaurer le mobilier et à chiner des vases, poteries pour la décorer .
Tout ce travail, cette peine, cet investissement réduit à néant par des voleurs .
Les cambrioleurs ont tout emporté mobilier, linge, vaisselle, lampes, electro-ménager, livres...
Il ne reste plus rien la maison est vide un vrai "déménagement".

Je n'ai donc pas trop le coeur à mettre des choses sur le blog ces derniers temps.
Est-ce que je ne trouve plus cela trés drôle je n'en sais rien ?.
J'ai créé ce petit endroit pour moi pour y noter joie et peines.
Moments agréables de la vie et petits ennuis et soucis mais il semble que je ne sois pas trés motivé en ce moment pour l'alimenter.....

En ce moment je n'ai pas trop d'inspiration pour y noter mes Mots ni mes maux ....

je dois me recentrer et devrais m'y remettre un jour prochain.

Hier 1 er avril je n'ai même pas mis un petit poisson en ligne pas vraiment le coeur à cela .
il faut voir de l' avant et continuer à avancer malgré les coups que la vie nous donne .
Je dois être présent pour soutenir Michel dans cette épreuve et aussi pour être agréable à Joël qui donne tant pour moi et qui reçoit si peu en échange .

Merci Jo pour ce merveilleux séjour à la montagne j'ai vu les montagnes , la vraie neige en altitude et suis monté sur un télésiége. des choses qui pour moi étaient une premiére et qui m'ont émerveillés.

Le spectacle des montgofiéres le matin devant le balcon était un enchantement.
Je regrette de ne pas savoir skier car je n'ai pu partager ce plaisir de la glisse mais mieux valait ne pas me casser un bras ou une jambe ,pendant ce séjour car je ne suis pas sportif le reste de l'année et skier ne s'improvise pas sans prendre des cours .