vendredi 7 août 2009

J-1

Je souhaite beaucoup de courage à Aurélie et Jean-François qui préparent pour demain samedi le baptéme de Timéo.

J'ai hâte d'être à samedi pour retrouver Jo que je n'ai pas vu depuis quatre semaines.
Je vais aussi voir Tony qui lui vient de Suisse et que je n'ai pas vu depuis 5 ans.
Françoise et Reinaldo ne seront pas présents car eux sont en voyage au Portugal. Je leur souhaite de bonnes vacances.
C'est Patou la marraine et moi le parrain de Timéo , le baptéme aura lieu à l'Eglise Sainte Eugénie où j'ai moi aussi été baptisé .
Je suis trés touché que Jean-françois et Aurélie m'aient demandé d' être le parrain du 'petit Bout'....

Depuis la derniére fois où j'ai écrit ici (et cela fait un moment) Timéo à Deux dents .

Je souhaite à Nadine V. de vite se rétablir car j'ai appris par Didier quelle avait due être hospitalisée hier . Sincéres pensées pour toi Nadine quand tu liras ces mots car cela voudra dire que tu vas mieux, je l'espére de tout coeur.