jeudi 28 janvier 2010

Joyeux Anniversaire


Entre le 28/01/1963 et le 28/01/2010, il s'est écoulé 17167 jours

j'ai 47 ans.
Aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire Joël et moi sommes allés visiter le Planétarium de Cappelle.
Il y a un an l'on était en compagnie de Nadine qui malgré son mal être m'avait fait la surprise d'être avec nous au restaurant .
Tu as choisi de "partir" le 12 novembre, Nadine mais où que tu sois maintenant je te fais un clin d'oeil, toi qui était la fidèle lectrice de ce blog.
Je n'ai pas reçu de toi cette année un gentil message ou un sms mais la tête dans les étoiles cet après midi nous n'étions séparés que de quelques dizaines de mètres, toi au Columbarium, moi au Planétarium. Tu as choisi de partir " des 7 planétes" c'est pourquoi aujourd'hui j'ai voulu à l'occasion de mon anniversaire te faire ce signe ...
La mort n'est rien , tu es juste dans la pièce d' à coté .