samedi 16 juillet 2011

Il aurait eu 80 ans




Mon pére aurait eu 80 ans .


J'ai eu Jean-François au téléphone il ne se remet pas du décés de notre pére le 4 mars dernier.


Je souhaite sincérement à Jean-François, Juste assez de force pour accepter cette séparation et surtout ne pas sombrer dans ce mal qui me ronge depuis tant d'année qu'est le Cancer de l' Âme qui me fait tant souffrir au quotidien.


JF je ne sais si un jour tu liras ces mots mais moi aussi j'ai de la peine de la perte de notre pére même si lui et moi étions si éloignés par un manque de communication .




Je ne sais dire à ceux chers à mon Coeur que je les aime.








mercredi 6 juillet 2011

Merci Joël

Merci Joël pour le séjour passé dans le BERRY où je n'étais retourné depuis deux ans et demi .

Bon et Heureux ANNIVERSAIRE JEROME

Hier 5 juillet JEROME V. fétait ses 30 ans nous sommes allés diner Au BUFFALO GRILL, avec Joël, Jérôme, Christian, Josselyne, James, Josette.


BON ANNIVERSAIRE JEROME

jeudi 23 juin 2011

Bon anniversaire Jean-Claude V.

Bon et Heureux Aniversaire cher Jean-Claude.

Je souhaite un prompt rétablissement à ma soeur Françoise qui a subit une intervention chirurgicale hier mercredi en Suisse.

mardi 21 juin 2011

Bon Anniversaire Françoise

Série anniversaire :

Un Joyeux et Heureux Anniversaire à ma soeur ainée Françoise qui fête son anniversaire aujourd'hui jour de l'été.

Maman est née le 20 juin et toi Fanfan le lendemain de ses 20 ans .

Gros gros bisous
Philippe

lundi 20 juin 2011

Bon Anniversaire Chantal C.

Très bon et Heureux Anniversaire chére Chantal C. pour vos 3 fois 20 ans aujourd'hui.
Plein de bonheur, joie, paix, santé, prospérité et profitez bien de votre retraite bien méritée
Bises sincères et amicales
Philippe

PS : Vous qui êtes du 20 juin comme ma maman

Bon Anniversaire Maman

Maman aprés t'avoir téléphoné tout à l'heure, je te souhaite ici un Bon et Heureux Anniversaire même si je sais que tu ne pourras lire ce message n'ayant pas Internet .
Bisous

Philippe

mercredi 15 juin 2011

Je ne me suis pas connecté ici depuis le 5 mai .

Je n'ai donc souhaité les anniversaires de mes neveux Tony ni celui de Thomas qui a eu lui 18 ans .

Je n'ai pas souhaité non plus la fête des mères ici mais j'ai appelé ma maman ce dimanche là pour lui dire de vive voix.

Je n'ai mis aucune photos ni commentaires sur ce séjour à Bénodet avec Joël mais le remercie de cette parenthése Bretonne dans le Finistére.

Je ne suis pas très bavard ici car j'y aurais plus de maux que de mots à écrire et cela n'a rien de trés drôle à lire, et ferait trop mal à écrire.


Aujourd'hui 15 juin 2011 .

jeudi 5 mai 2011

Avec une journée de retard

C'était hier que Jean-François mon frêre "fêtait" son anniversaire.


BON ANNIVERSAIRE JEAN-FRANçOIS

Et deux mois que mon pére est décédé.

La vie continue ....

vendredi 25 mars 2011

A la mémoire de mon Pére décédé le 4 mars 2011 à 9h10










Rien écrit depuis le 30 nov 2010

Déjà prêt de 4 mois que je n'ai rien écrit sur ce blog et que je n'y suis venu .

Je me surprends moi même de ne pas avoir souhaité ici le 13 décembre L'anniversaire de mon meilleur ami Michel.

Rien mis non plus sur Noël et le nouvel An comme les autres années je le faisais

Cela fait trois semaines aujourd'hui
Que mon pére est décédé d'un Infarctus,
je voulais lui rendre ici un petit hommage mais les mots me manquent .

Il me faudrait reprendre ce blog plus sérieusement mais qu'y écrire sinon mes maux plus que des mots .

mardi 30 novembre 2010

Bon Anniversaire mon Amour




Bon et Heureux Anniversaire
à toi que j'aime .


Bisous


Philippe




dimanche 12 septembre 2010

Timéo en bord de Mer 11-12 sept. 2010






















Marais Audomarois

Balade au fil de l'eau



Le Moulin Rouge






jeudi 9 septembre 2010

Séjour en Bretagne du 29/08 au 04/09




Une semaine ensoleillée et agréable en BRETAGNE avec balade en bateau et visite de l'ile de Bréhat



jeudi 12 août 2010

...Hier c'était l' Anniversaire d' Aurélie qui avait 30 ans...
Bon Anniversaire ma chére "Lili"
Bisous
Philippe

Il m'est difficile d'exprimer mes sentiments pour ceux que j'aime .

mercredi 28 juillet 2010

Pourquoi tant de difficultés pour moi à mettre des mots sur "mes maux" ?

mardi 27 juillet 2010

Hier lundi, visite à 18:00, de Didier et Karinne.
J'ai rendu à Didier les livres et Cd de photos qu'il m'avait prêté.

vendredi 23 juillet 2010

Bon rétablissement Damien

J'ai appris par un SMS de Didier que Damien c'était hier cassé le poignet et avait du subir une intervention chirurgicale.
Bon rétablissement Damien et j'espére que ce platre que tu vas porter ne t'empéchera pas de passer de bonnes vacances scolaires .