jeudi 12 novembre 2009

Adieu Nadine





Nadine

Plus jamais tu le liras mon Blog toi qui etais la plus assidue à regarder ce que j'y écrivais .

J'étais entrain de t'écrire une carte que joel devait porter demain vendredi, à la clinique , avec un bouquet pour fêter tes 50 ans comme nous ne pouvions pas te rendre visite ton état de santé ne le permettant pas actuellement.

Dider m'a téléphoné il y a quelques minutes pour m'apprendre que tu as choisi de Partir aujourd' hui, veille de ton anniversaire .

Je sais la souffrance qui était tienne depuis si longtemps, maintenant tu es libérée de cette vie qui était si pénible pour toi.

Sois en paix auprés de ceux qui t'ont précédé ta maman, ton papa .

Personne ne peut t'en vouloir d'avoir fait ce geste, je respecte ton choix.

TU ES ENFIN LIBRE


Je pense à toi, à Didier, Vanessa et Damien .....
Adieu Nadine Bisous





La mort n'est rien,je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez,pensez à moi,priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte,sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.