samedi 14 novembre 2009

Pour toi Nadine

Des message que tu m'avais adressé il y a quelques mois Nadine :

Philippe,
Tu sais que tu fais partie de ces personnes que j'estime beaucoup, certainement parce qu'on partage tous les deux cette saloperie de maladie qu'est la dépression.
Car, comme tu le dis je suis heureuse en ce moment, mon nouveau travail me plaît, mes collègues sont super sympas, mais combien de temps celà va-t'il durer ?
J'ai toujour l'épée deDamocles de la dépression au dessus de la tête qui peut me retomber dessus à tout moment, ce n'est pas à toi que je vais apprendre celà.
Je suis contente pour toi, Joël m'a dit que tu avais apprécier ton séjour à lamontagne, tu vois un moment heureux pour Joël et toi.
Didier travaille, il va rentrer vers 21H20.
Gros bisous.
Nadine


Philippe,
Je suis allée voir ton blog et j'ai vu que tu es allé visiter les remparts deGRAVELINES.
Bisous.@@@+++
Nadine



Phil Hip,
Je t'envoye 3 photos prises à Mac Do cet après-midi.
Quand on est rentré à la maison, Jérôme et Claire étaient là
Jérôme m'a confirmé que tu étais à DUNKERQUE.
Si je l'avais su, vous auriez vraiment pu m'accompagner hier à Flunch, mon beauf aurait bu une p'tite bière avec moi.
Bonne soirée.
Nadine.