lundi 16 novembre 2009

Un dimanche pas comme les autres , à CDKB

Dimanche 15 novembre 2009.

Déjeuner à la maison, Joël, Didier, Damien, Vanessa, Kevin et moi, je souhaite que ce repas , cet aprés midi t'ait fait plaisir Nadine ?...

Tu sais que l'on a pas prononcé ton nom, mais chacun de nous pensait à toi au fond de lui, mais personne ne voulait montrer la peine de ton absence

Damien a été adorable et souriant il a débarrassé avec moi la table , servi le dessert, le café, il a rit, parlé,Joué avec sa console qu'il avait apporté et il a acceuilli Danielle et Jean-Claude.

Nous sommes tous dans la peine d' être séparé physiquement de toi, mais peut-on vraiment réaliser que tu n'es plus auprés de nous .

Les circonstances font que l'on ne peut se receuillir auprés de toi et , je n'ai pas pu déposer pour toi samedi au funérarium les roses blanches qui t' étaient destinées et qui sont sur la table à ton attention .

Mercredi sera pour nous tous un triste jour, mais je te sais maintenant libérée de cette "Saloperie de maladie" comme tu la nommais qui t'emprisonnait, empoisonnait ta vie, tu es enfin en paix, je te souhaite d'avoir trouvé le repos et d'être auprés de tes chers parents .

Tu sais la peine que ton départ fait à Joël, même si il n'en parle pas, mais il te sait enfin libérée de tes souffrances.

je sais que je ne recevrais plus de courriel de toi avec tes petits commentaires sur mon blog, ni de carte virtuelle comme tu aimais m'en envoyer, plus de PPS non plus .

Mais cela n'empéchera que tu seras toujours dans mes pensées .